Votre enfant pourra poser son sac à dos imaginaire qui l’empêche de vivre avec légèreté et bien-être.

Kinésiologue, mais pas que…

Je suis kinésiologue et aussi éducatrice de jeunes enfants.

Mon accompagnement est aujourd’hui le résultat de ce mélange, ma palette de pratique permet de mettre de la lumière sur votre problématique en m’ajustant au mieux à vos besoins.

Je fais appel à mes connaissances dans les deux domaines et à ma créativité pour enrichir mon accompagnement afin qu’il soit le plus pertinent possible.

Et aussi éducatrice de jeunes enfants

Dans le cadre de la parentalité, nous nous interrogeons beaucoup, pourquoi mon enfant est tout le temps en colère, ou est en souffrance dans la séparation, ou a des difficultés dans le cadre du sommeil/alimentation ?
Ou encore pourquoi mon enfant fait pipi au lit ? Parle tout le temps du même sujet ? Se sent triste ou n’a envie de rien ?

Il n’est pas facile (voir impossible) pour les enfants de comprendre et d’expliquer… Pourtant nous voyons bien que quelque chose ne va pas… Son corps, ses émotions parlent pour lui.
Il témoigne d’un mal être.

Un symptôme fait écho.

Le temps permet parfois de comprendre, un peu comme une révélation.
La kinésiologie le permet aussi mais de manière plus profonde, plus claire et surtout plus juste.
La kinésiologie permet de mettre des mots sur ce que votre enfant ne peut pas encore vous dire, sur ce qui le fait souffrir de manière souvent inconsciente.

On va ainsi pouvoir l’aider à exprimer et à libérer ce qu’il porte.

La kinésiologie peut aussi se passer de mots. Encore une fois, c’est le corps qui travaille. Si un enfant préfère garder le silence, c’est complètement ok. Tout se joue au niveau corporel (émotionnel, biochimique et structurel) pour retrouver l’harmonie.